Les filles

Originaire de la Mauricie, Marie-Eve a la musique dans le sang. Elle choisit le Cégep de Drummondville pour sa formation musicale, en chant jazz et populaire. Dès 2003, elle travaille sur diverses productions dont Les Légendes Fantastiques, AO La légende et Cavalia. Chanteuse, choriste, pianiste et comédienne, Marie-Eve s’est également produite en formule piano-voix. Forte de ces expériences, elle travaille à la conception d’un spectacle thématique avec La famille Halloween, crée le trio Flair puis cofonde VoxA4. Le dernier projet en liste, After Hours, l’amène à se retrouver sur la scène corporative dans un spectacle énergique.

Marie-Eve Villemure – soprano

Vox_ (9)

Originaire des Cantons-de-l’Est, Anne-Marie grandit dans une famille de musiciens. L’initiation à l’art vocal l’amène à étudier au Cégep de Drummondville, où elle obtient en 2003 un diplôme en  technique chant jazz et populaire. Bachelière de l’université de Montréal – interprétation chant jazz,  sa carrière de musicienne évolue constamment. Chanteuse et choriste, elle a partagé la scène avec  entre autres Gregory Charles sur la tournée Vintage, Marie-Mai, Marie-Chantal Toupin, Jason  Lang et Ian Lee. Anne-Marie cofonde VoxA4 puis se joint au groupe After Hours où elle partage la  scène avec sa complice de toujours, Marie-Eve Villemure.

Anne-Marie Pilon – soprano

Vox_ (4)

 

Native de Lanaudière, Elodie Miron développe très tôt ses aptitudes musicales. Pianiste classique   de formation et chanteuse, elle choisit d’étudier le chant jazz et populaire au Cégep de Joliette, puis obtient un baccalauréat en chant jazz à l’Université de Montréal. Durant ses études, elle chante avec son trio jazz dans la région lanaudoise et est chef de chœur pour un projet parascolaire au secondaire. À la fin de ses études, elle part pour le Mexique où elle performe comme soliste et choriste au sein d’une formation locale. À son retour, elle se joint à VoxA4 pour compléter ce quatuor féminin. Elodie enseigne également la musique au primaire et au secondaire.

 

Elodie Miron – Alto

Vox_ (13)

D’abord diplômée en piano classique à l’Université Laval en 2009 et en chant jazz en 2011, Luce Bélanger déménage ensuite à Montréal où elle obtient une maîtrise en chant jazz à l’Université McGill. Elle a la chance d’y étudier auprès de musiciens jazz de renom tels que messieurs Rémi  Bolduc, Jan Jarczyk, Joe Sullivan et madame Ranee Lee. L’expérience 5X5, projet pour lequel elle  est sélectionnée en 2008, lui permet de faire ses premières armes en tant qu’auteure- compositrice-interprète. En 2010, elle lance un premier album, Désert Blanc, et présente son  spectacle du même nom dans différentes salles du Québec. Depuis maintenant 5 ans, on peut aussi  l’entendre chanter au sein du sextet a cappella Jazz Affair.

 

 

 Luce Bélanger – Alto

Vox_ (8)